Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
5 janvier 2009

Ca se discute avec Lionel Tim

logocsd

Lionel Tim participera à l'émission Ca se discute ce mercredi 07 janvier à 22h10 en direct, non pas aux fauteuils du premier rang, mais aura des réactions dans le public, juste derrière

Famille, couple : la télé-réalité peut-elle tout faire exploser ?

Ils rêvent de célébrité, de strass et de paillettes. Ils sont à mille lieues d'imaginer ce qui les attend. En rentrant dans l'aventure, ils n'avaient pas pensé que leur vie privée leur échapperait totalement. Médiatisation à outrance, répercussions sur leur couple, calomnies, les conséquences sont parfois explosives...

Leur vie de couple a-t-elle résisté ? Comment leurs proches ont-ils vécu l'aventure ? Comment ont-ils géré leur célébrité soudaine ? Se sont-ils réappropriés leur vie privée ?

Pour ceux qui n'étaient pas préparés, l'expérience s'est révélée lourde de conséquences. Mercredi soir, dans Ça se discute en direct, des ex-candidats nous racontent la réalité de leur quotidien

new15

Publicité
Commentaires
F
Et tu nous raconte ça 3 jours après.... toujours à l'ouest! Les comms j'en ai besoin le jour même, et l'article d'en haut en a pas!! [Panneau1]
C
EH BAH MOI qui dormais depuis des heures deja, la télé toujours allumé comme dhab, ca ma reveillé en l'entandant chanter.... ca veut tout dire.........................[Bouée]
C
J'ai eu peur que Delarue ne lui donne la parole, mais il ne faut jamais désespérer et il faut croire que j'ai bien fais!!!<br /> En forme notre Lionel,il a peu parler mais,c'est un vrai chanteur et oui!!! notre étoile a chanté sur le plateau quelques secondes, c'est peu mais je crois que certains s'en souviendront...<br /> <br /> [Panneau3]pour ce petit moment de bonheur qui commence bien l'année il y en aura certainement d'autre sur ce blog....[Clin d oeil]<br /> Bises à tous.
A
Il est ptete passer pour 30 seconde lol mais c'est deja sa<br /> sa fait du bien de le revoir[avec]
S
Moi, je l'ai vu avant 23h23 dans le public, mais c'est vrai que c'était trop court ce passage, mais tellement géant sa voix, et il est passé à la fin, on peut se dire que les gens vont plus se rappeler de lui que des personnes qui sont passées au début.<br /> [bon ok] Lionel BRAVO !!!<br /> Biz
Publicité
Publicité