Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
26 juin 2009

Ils ne parlent que de lui

michael_jackson_2

Ces mêmes nécrophages fouilleurs de poubelles qui l'avait traîné dans la boue, sali, pourchassé, harcelé, l'encensent aujourd'hui pour davantage se faire de fric sur son cadavre demain en faisant des émissions ou en vendant des disques dans les fnacs. Ces médias hypocrites, arrivistes, relayeuses de ragots qui peuvent détruire une réputation en quelques journaux télévisés et qui ne se sont pas privées de le faire, aujourd'hui m'écoeurent. Mickael Jackson est mort, triste jour pour ceux qui ne se sont pas détourné de lui. Lionel Tim est l'un de ceux là.

Publicité
Commentaires
F
Et oui il était un artiste au top pour moi. Mais c'est ainsi et là personne ne peut plus rien faire. La vie la mortt c'est ainsi
F
t'es génial et j'aime ton blog mais il me faut du temps pour me balader chez toi bravo
C
Merci surtout à toi à..
F
Merci pour ton comm coco, tu sais toujours dire ce qu'il faut quand il le faut...
C
On ne s'attend jamais à cela, comme si les êtres humains étaient immortels, j'ai grandi avec sa musique et malgrés tout ce que l'on à pu dire sur lui, c'était pour moi la plus grande star au monde, pour sa voix, son parcours, ses clips, ses oeuvres musicales.<br /> Maintenant je n'ai plus qu'à garder précieusement le dvd de ce merveilleux concert à Bucarest.<br /> <br /> Les medias peuvent détruirent ou construirent ce qu'ils veulent c'est bien ce qui me fait peur pour qui tu sais Fred.<br /> Bises
Publicité
Publicité