Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
16 octobre 2006

Lioneltim après Uniclionel3...

Uniclionel3 n'est plus, victime sinon de son succès, du moins d'avoir emmagaziné trop de documents et de scripts inutiles. Voiçi donc l'ultime blog sur Lionel Tim, en assayant de faire du changement dans la continuité, reprenant forcément des liens et documents de l'ancien, mais résolument tourné vers l'avenir de lionel, avec enfin en titre son nom de scène et une bannière actualisée. Je ne peux pour un premier article que reprendre le clip de "Vivre avec toi", comme un symbole de renouveau pour ce blog...

Chez moi il y'a des reves qui n'ont pas vue dehors,
De la poussiere qui vole quand je claque la porte
Un coeur qui s'est brisé,
dans ma chambre des photos pas décrochées
qui commencent à jaunir, à plus rien me dire
A croire qu'elles ne m'ont pas vu grandir

Mais vivre avec toi, c'est tout ce qu'il me faut
C'est ma vie qui soudain va changer de peau
Vivre avec toi j'en ai rêvé,
C'est comme si jamais je n'avais existé avant toi
Ne plus marcher seul,
Juste vivre avec toi

J'ai laissé entre tes mains mes souvenirs,
Moi seul, peut en prendre soins, à l'avenir
Moi qui n'ai jamais pris le temps d'aimer

Mais vivre avec toi, c'est tout ce qu'il me faut
C'est ma vie qui soudain va changer de peau
Vivre avec toi j'en ai rêvé,
C'est comme si jamais je n'avais existé avant toi
Ne plus marcher seul,

Mes peurs, je les laissent en arriere,
J'ai quelqu'un qui croit en moi
Mes regrets, mes colères tous ce calme
quand je suis avec toi
mes peurs je les laisse

hou hou s'en aller.....

Mais vivre avec toi, c'est tout ce qu'il me faut
C'est ma vie qui soudain va changer de peau
Vivre avec toi j'en ai rêvé,
C'est comme si jamais je n'avais existé avant toi
Ne plus marcher seul,
juste vivre avec toi, juste vivre avec toi

En moi il y'a des rêves qui n'attendaient que toi...

Publicité
Commentaires
C
A première vue, ce blog sera génial aussi. Et pis ds un sens ça fait pas de mal des fois de créer qqchse de tt nouveau. ça pourrait attirer encore plus de monde...<br /> Enfin voilà, j'trouve ke C un bon début avc le tt nouveau clip de Lionel: ça tombe au bon moment!<br /> Bisous à tous, bon courage pr la création de ce blog. On est ts avc toi parckon adore venir voir tes articles Fred.<br /> Bisous à ts les fans de Lionel, Audrey, Thomas... Bisous Fred, Alain, Lionel.
A
Super que tu refet un tout nouvO Site sur Lionel!<br /> Je suis superbe contente c'est cool!<br /> et longue vie a lioneltim.canalblog.com!! bravO<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> j'aime toujours autant le clip<br /> <br /> audrey59<br /> <br /> http://lionelfan2.skyblog.com
T
sa fait plaisir que tu changes de site mais je dois avouer que uniclionel3 va me manquer mais c vrai que lioneltim c mieux. moi je trouves ce site très beau. donc merci fred d'avoir créé un nouveau site.<br /> gros kiss a tous et a toutes et merci fred je trouves que ton site est géniale et longue vie a lioneltim.canalblog.com.<br /> gros kiss a lionel
Publicité
Publicité