Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
10 mars 2007

Pour la première fois....

lionel_tim_valence_2007

Pour la première fois ce matin, la chanson "Eres tu", duo de Lionel Tim et Shana Tesh, a été entendu sur MTI à 11h15. La troisième épopée est donc en route, que les fans de Lionel et Shana se joignent pour soutenir nos stars !!

PS: En exclusivité mondiale de valence, un extrait de la chanson, (il faut réalplayer) celle que vous écouterez des centaines de fois et  dont on tapissera les murs.....

Publicité
Commentaires
R
Salut, j'ai diffuser le titre "eres tu" dés le 22 Février sur Typ Fm Nimes, j'ai tout de suite entendu que c'était un tube, NRJ est toujours en retard, il faut attendre un peu !
G
Je voulais te remercier de 'avoir laissé un commantaire sur mon article de Lionel Tim. Je suis un passioné de cet articte, j'adore sa voix et ses musiques. j'ai écouté en boucle "Je m'envole", un nombre uncalculable de fois. Aujourdh'hui, je découvre qu'il existe un blog sur lui, tant mieux, je t'ai mis dans mes favoris ! J'espère vraiment qu'il sortira un album. Sans faire de rapprochement, Lionel a quand même plus de possibilités de vocales que Matt Pokora et c'est l'autre qui s'en sort, ca me dégoute mais bon...<br /> A bientôt peut être !<br /> CYRIL.
A
magnifique chanson bravO shana tesh et lionel...<br /> tube de l'été assuré......[Panneau2]<br /> bravo<br /> merci fred continue...
F
Merci Fredo[Panneau3]
F
faut le lire avec réalplayer, c'est un .rm
Publicité
Publicité