Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
24 avril 2007

Et si il devait nous manquer un peu

Je poste moins parce que les nouvelles se font rares et l'attente difficile; scénario maint fois vécu, scandaleux, nous forçant à ne pas le voir, nous obligeant à ne pas l'entendre, nous contraignant à ne pas acheter ses disques, écouter ses concerts, partager sa gloire. Que dire? Vaut il moins que les autres? Ne sait il pas chanter? Ne rapporte il pas assez? Si il n'est pas une tortue, à nos yeux et nos oreilles il est davantage qu'un produit dépassé, il est un chanteur à part entière, un donneur d'émotions, une partie de nos souvenirs et de nos espoirs. Et il nous manque beaucoup

Lionel Tim

Publicité
Commentaires
J
Bon j'ai jamais posté de commentaire sur se site mais j'y viens tous les jours! Je suis fan de Lionel Tim, qui nous transporte et nous emmene ailleur avc sa sublime voix ! Et je le soutiendrai tjr ! Quel injustice, pk sa nouvelle chanson ne passe pas? pk pas d'album ? <br /> <br /> Lionel le meilleur, Notre étoile.
C
Grand merci pour ces bonnes nouvelles fan 2 cela fait plaisir!!
F
C'est vrai qu'il n'y a pas de news, les grandes radios ont besoins de réfléchir???les fans doivent se mobiliser et envoyer des mails aux grosses pointures car dans le sud la chanson passe à raison de 42 passages/semaines et sur radio 100% le titre est en seconde position, cela devrait décider les autres,non? Faites le savoir et faite appel à votre imagination au lieu de vous lamenter, et son manager français fait-il son boulot????pas sûr...hum ça sent pas bon si personne ne se secoue les coui... croisons les doigts
T
c vrai que les news se font rare et que lionel nous manque bocoup mais si on ne parle pas de notre star en ce moment c qu'il doit bien préparer son single avec shana et peut être même son album.<br /> alors lionel reviens nous vite tu nous manque bocoup et on sera là pour te soutenir.<br /> bisoux.
L
ouai c'est claire il nous manqué moi j'allais tout les jours sur le site esperant quil y ai une nouvelle mais rien a part aujourd'hui et je suis contente surtout que la foto est super belle (comme toutes les autres fots) mais je me demande pk les nouvelles se font rares???
Publicité
Publicité