Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
2 mai 2007

Faites le savoir

wallpaper_lionel_Tim

Comme vous avez pu l'entendre sur son espace Myspace, Lionel TIM interprète de nouvelles chansons, aux rythmes et musicalités différentes, nous permettant de partager sa musique malgré l'immobilisme chronique des majors. Vous pouvez le soutenir en mettant un de ses titres sur votre espace, en mettant sa photo dans votre top amis, en laissant des commentaires, en étant le chaînon, le témoin qui lui permettra d'avancer. Eres tu est de plus en plus diffusée sur les radios locales, on entend Lionel Tim jusqu'à Lyon et j'espère que ce nouveau moyen de communication qu'est Myspace lui permettra de se faire davantage connaître, et son talent peut être reconnu.... Ecouter Lionel Tim, c'est entendre la musique avec son coeur, c'est regarder la vie dans les yeux sans cesser de se battre, c'est adopter la lionel-attitude comme une philosophie de moyen. Aimer Lionel Tim, c'est s'aimer soi-même, c'est aimer les autres, parce que nous en avons bien besoin....

Publicité
Commentaires
L
coucou lionel...ben sache que le petit délire de franky nous a fait trés plaisir... tu a une trés jolie voie, non seulement quand tu chantes mais aussi au tel...au fait c'est moi ton garde du corp...mdr!!! Vu que Franky (avec son styllo a la bouche en guise de cigare) nous raconte souvant des conneries et ben là on voulez vraiment avoir une preuve...et on la eu...j'aime bien t'as simplicité...s'a nous a fait plaisir de t'avoir au tel...enorme bisousssssssssss. de leeloo.
F
il est vrai que je suis un peu choqué car plusieurs noms peuvent etre imaginés et ces 3 premiers blogs sont une suite de 3 périodes differentes qui ont représentés du travail et des recherches. Pour autant je ne suis propriétaire de rien, mais respectons le travail des autres...
A
la_miss, tu aurai pu choisir un autre nom c'est fred qui l'a inventé et toi tu te permet de le prendre..moi j'ai pas pris le meme nom pour mes blogs et site!<br /> il faut juste que tu reflechit un peu pour chercher c'est pas dure tu sais
L
J'ai donner la renaissance a Uniclionel, que tout le monde connait bien, fredo j'ai pas repris Uniclionel pour t'embeter c'est juste que j'y aller tout le temps sur se site et qu'il me manquer beaucoup c'est pour cela que je l'ai repris et je compte avoir le meme nombre de visiteur que tu avait avant car tu en avais beaucoup et que tu ne les perdait pas!!!<br /> Uniclionel etait mon site preferer et je veut le faire savoir a tout les fans de Lionel!!!<br /> Big bisous<br /> Et rendez-vous sur http://uniclionel.canalblog.com<br /> !!!
A
moi c'est deja fait et il m'a remercier....
Publicité
Publicité