Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
24 mai 2007

Lionel Tim à Venise

venise1

Lionel chantait à venise le week end dernier; de plus en plus loin, de plus en plus fort, Lionel Tim s'exporte, Lionel Tim s'écoute davantage. Il est notre meilleur chanteur, mon meilleur reporter, le self made man de la chanson française non encore reconnu. Il me manque un album, un titre qui pète, des ventes en flèches, un concert. Il me manque, tout simplement....

Je ne fais pas uniquement dans le côté rebelle ou injustice à outrance. Je me targue de penser que Lionel a un réel talent vocal, une façon de nous captiver et de nous donner envie, qui lui est propre. Augmenter le nombre de ses fans, le faire connaître davantage, c'est un peu notre travail, un combat qui dure depuis trois ans. Et j'espère que tous ensemble nous le gagnerons bientôt.

venise5  venise6  venise7

Publicité
Commentaires
A
ils nous manques a tous!!<br /> vivement son grand retour<br /> On t'm lionel
S
IL ME MANQUES AUSSI , MA RADIO EST TRISTE SANS LA VOIX DE LIONEL .<br /> TU AS BIEN RAISON FREDO
C
Hmmm.<br /> Ce combat, il est vrai m'interesse, me passione, m'emouvoit etc... <br /> Mais quel serait cette victoire?<br /> Si il sort un album, si cet album fait un flop, sera-ce une victoire?<br /> Qu'est-ce qu'une victoire, le sens m'echappe encore, malheureusement...<br /> <br /> J'aimerais bien d'ailleures reentendre parler du duo entre Lionel et Shana, mais bon, je serai patient.<br /> On dit que la patience, le fruit de notre acharnement est toujours recompense, et j'espere profondement que ce sera le cas.
T
t'inquiète mon fredo nous allons nous serrer les coudes et ensemble nous gagnerons ce combat et notre lionel sortira enfin un très bel album.Si on attend c forcément meilleur il prend le temps pour les choix de ses chansons et sa c important donc lionel je compte sur toi et n'oublie pas ON EST LA!!!!.<br /> superbe phtoo de lionel!!<br /> bisoux et bonne fin de semaine.
L
lionel est trop bo sur cette photo comme sur toute les otre mais jours apres jours il est ncore plus bo et puis n'oublier pas dans moin d'un mois c'est son anniversaire jespere quil va etre super content et quil y aura bcp de star inviter et surtout M.Pokora!!!
Publicité
Publicité