Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
3 juin 2007

Visite au musée

lionel_mus_e2   lionel_mus_e

Je suis allé faire un tour au musée de Valence qui a consacré une salle à Lionel Tim.  Cette magnifique collection riche de plusieurs tableaux est le fruit de la passion débordante de l'association caritative de Lionel Tim. Un important panoramique composé de planches didactiques vous explique l’origine et l’évolution musicale du chanteur. Des photos sur des murs aux multiples résonances visuelles qui peuvent être aussi admirées en slide show. Du beau travail. Les photos, de plus, sont très réussies, parfois poétiques. Et elles gagnent beaucoup par un assemblage graphique judicieux. Quatre guides sont disponibles : l’artiste lui-même lorsqu'il est là, deux des conservateurs et un des deux architectes... Bref, une visite d’une demi-heure avec ceux qui ont fait le musée et qui nous font découvrir Lionel. C'est sympa d'aller visiter les musées le dimanche! Il n'y avait pas foule mais ça fait du bien de voir Lionel Tim immortalisé sur les murs de la culture.... Et si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à y aller. Bon, je vais prendre mon traitement, j'ai mal la tête...

lionelmus_e3

Publicité
Commentaires
A
salut <br /> esperons que pour toi ca puisse marcher longtemps.<br /> si tu ne vois pas qui on est,c'est toi qui ma fait rencontrer aurelie au kings discotheque.<br /> bonne route
L
trop chouette les photo de se musée les tableaux ont lair grand et quand tu est a coter te donne limpression que lionel est a coter de toi c'est magnifique!!!
T
j'adore ce peti musée lol en tout cas ces photos de notre star sont magnifiques.<br /> bisoux a tous et a toutes, bonne soirée.<br /> vive lionel tim.<br /> au fait mon fredo j'adore ce peti article.
B
je me permets d'envoyer ce message car en faite je connaissais bien Lionel et je ne l'ai pas revu depuis des annees à la suite de plusieurs peripeties.Je l'ai beaucoup aime...Mais aujourdh'ui ma conscience fait que je regrette toutes ces choses negatives et je lui souhaite d'etre heureux,car je savais que devenir chanteur etait primordial pour lui...
A
Super bien ton article.....<br /> Et je vien de voir sur m6 la publicité de Popstar! et oui ce casting qui nous a revélé Lionel Tim ben reprend son chemin..
Publicité
Publicité