Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
8 juin 2007

L.T à L.A

LA2

L.T à L.A, ou le rêve français à la portée du rêve américain...

Plusieurs photos en chargement pour un chanteur qui faisait son show à Los Angeles . Petite mouture d'un succès prochain, avec dans ses bagages des compositions nouvelles, la rage toujours ancrée dans ses certitudes et ses espoirs. Lionel Tim pour sa prochaine date sera à Romans, dans la drôme. Onze chansons prévues pour la fête de la musique, onze fois la possibillité de l'entendre et le voir sur scène, libéré de tout carcan, pour nous.Et si bientôt il allait nous faire un tube? Je détesterais que ça ne soit pas le cas...

Sans_titrela

Publicité
Commentaires
I
Sa c'est trop bien passer avec toi Lionel. Tu sais que j'suis la pour toi aux USA!!!<br /> <br /> Tu te rappelle de Dimples? hahaha<br /> <br /> Ton frere d'une autre mere... Jean (IBOZ)
A
profitez en et penser a nous les nordistes qui attendent un concert!!!
S
Sa fait plaisir, mais une actu en France me ferais encore plus zizir!<br /> <br /> Sébastien
L
yen a qui on trop de la chance mais pas moi chuis dans le nord et lionel ne viens pas souvent!!! sniff snif!!!
T
je c que tu vas assister a ce show de notre lionel a romans et je c que tu en profitera pour faire des photos et des vidéos par contre je ne savai pas que 11 chansons été prévu.<br /> sa va être énorme!!!!<br /> bisoux et éclate toi bien.
Publicité
Publicité