Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
28 juin 2007

Ange de lumière, ou.......?

lionel Tim

Cette beauté, sombre comme le fer,
Est de celles que forge et polit l'Enfer.
[Charles Baudelaire]
Extrait de Les Fleurs du mal

J'écoute ses chansons en boucle sans arrêt, je passe huit à 10h par jour et nuit devant l'ordinateur à travailler sur ses photos, sa musique m'attire et comme une drogue je ne peux plus m'en passer. Ses rares apparitions sur scène me pillonnent le cerveau, je n'en peux plus. Et en plus il ne me donne ni salaire, ni bon de réduction, ni place de cinéma, rien!  Aidez moi svp !!

PS:

Fete_de_la_vie

A l'initiative de l'association des forains et de son "patron" Marcel Campion, la Fête foraine des Tuileries ouvrira exceptionnellement ses portes le 29 juin de 17h à Minuit au profit de "L'Association Grégory Lemarchal" et de "La Fondation Greffe de vie". Pour l'achat d'un passeport adulte à 25€ ou enfant à 15€, vous pourrez avoir accès à toutes les attractions de la fête foraine. Venez nombreux.

Vous pouvez pré-acheter vos passeports sur le site www.ticketnet.fr

Publicité
Commentaires
A
Oui fred tu es un champiOn On t'aime!<br /> lOl<br /> bisoux et bon weekend<br /> bisOux a lionel
F
je confirme et j'en suis conscient, crois le bien ![Danser]
L
c vrai tu fé un tres bo travail et tu nest pas payer lol mais c vrai que ta deja de la chanson de passer des mment avec Lionel pour moi c bcp mieux que detre payer!!![Panneau1]
S
C'est vraiemnt super tout ce que tu fais pour Lionel.Il merite vraiment tout cela, car il est vraiment génial .
C
On ne peut pas tout avoir, tu as bien de la chance de l'approcher te temps à autre et de discuter avec lui,chose que nous ne pouvons pas faire,il faut que l'artiste garde sa part de mystère!!!!!!! A la fête de la musique à romans tu étais là et Tu faisais beaucoup de choses pour lui, j'espère que tu ne le quitteras jamais il a trop besoin de toi tu t'occupes si bien de lui cela nous rassure (enfin je parle pour moi ) A bientôt je retourne sur myspace. Bises.
Publicité
Publicité