Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
16 juillet 2007

Résumé de l'épisode précédent

Lionel Tim

Lionel et Pénélope nient les accusations de Kader qui s'embourbe dans ses mensonges; Eric est furieux contre Pénélope qu'il finit par lui dire qu'il sait que Rebecca Kaplan est morte parce qu'il a vu son certificat de décès. Nous savons qu'officiellement la mère de Brad est morte car lorsqu'on a assassiné toute la famille Kaplan, la police n'a pas identifié Pépita, la soeur de Rebbeca comme telle mais l'a prise pour Rebbeca. Pénélope refuse de donner des explications à  Lionel sur sa grand mère. Plus tard, elle voit son père et lui dit qu'elle doit partir à Chicago voir sa mère parce qu'elle a besoin d'un break...

Publicité
Commentaires
A
Oh la suite!! c'est bien reussie :p <br /> la photos magnifique
T
moi j'étais a fond dedans lol et je ve savoir la suite maintenant [Panneau1]!!!!!!!!!!!!!
F
Ben rien, je voulais juste coller ma cholie foto..lol. Et va inventer une histoire pareille toi, c'est pas facile![Youpiii]
P
[YoupYoup] ... et la suite???
C
Mddddddddr, mais encore ... ??!![Bouquet]
Publicité
Publicité