Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
7 août 2007

Lionel Tim avant Ruoms

De retour sur le devant de sa scène, quelques jours avant Ruoms, spectacle attendu de 12000 personnes... Il était avec Nathan avant hier, (ici sur cette belle photo gracieusement cédée sans violence par Celià). J'ai reçu dans la soirée un SMS alors qu'ils étaient devant la tour Eiffel, ca m'a fait plaisir... Je suis vraiment l'idole des jeunes...!!

Aujourd'hui il est en Sardaigne jusqu'à jeudi. Ne cessons de soutenir ce sacré chanteur sans lequel nos conduits auditifs seraient célibataires....

nathan et lionel

SMS

Publicité
Commentaires
J
Merci "ma" Célia et Fredo pour cette magnifique<br /> photo de nos deux artistes . J'en avais fait de<br /> Nathan , venu au concert de Théo-Group a Paris-<br /> Plage . Peut-etre les a tu vues ?
L
moi qui nai pas venu sur se site apres le 24 juillet je me fesait du soucis pour lionel lol ba toutes ces nouvelles mon fait plaisir du 6 au 8 aout [Panneau1] en tout cas merci pour les info fredo [Panneau3]
S
Hello,<br /> Mais nous on sait depuis longtemps que tu es l'idole des jeunes. N'en doute jamais, tu es un géant mon lionel. Plein de bisous.[Bouquet]<br /> Merci Fred pour ces infos.<br /> Séverine
T
je suis sûr que notre lionel est très heureux de retrouver la scène en tout cas je le suis pour lui. Il a dejà fait quelques shows mais la à Ruoms c 12000 personnes seront là pour le voir!!!<br /> c une très jolie foto de lionel avec Nathan,célia est une vrai photographe comme toi mon fredo!!!!<br /> mon fred aurais tu des photo de lionel a Montélimare ??? et a propos de son duo ???<br /> a biento bsx!!!!!<br /> [Salut]
Publicité
Publicité