Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
27 août 2007

Mobilisation pour Lionel Tim

Lionel Tim

Derniers articles sur le concert de Marignane, clôture de cette tournée remarquable que j'ai tâché de vous faire suivre au plus près. Une pointure de la chanson, un as de la scène, Lionel Tim m'a bluffé, scié, scotché durant ces quatre dates, et nous avons été des milliers dans ce cas. Mobilisons nous pour Lionel Tim !!

P1010642b   P1010643b   P1010644

P1010645b   P1010646b   P1010649b


Lionel Tim à Marignane "jouer à la vie'
envoyé par fredo260
Publicité
Commentaires
T
merci pour ces photos mon fredo elles sont super cool.j'ai voté sur nrj studio et g aussi laissé un pti comm pour chaque chansons ce sont vraiment de très belles chansons chantées par un très très grand artiste pleins de talent.
S
Magnifiques ces photos !!! [Panneau3]<br /> Vidéo super sympa mais toujours trop courte lorsqu'il s'agit de Lionel [Panneau1]<br /> <br /> Merci pour tous les beaux comptes-rendus de cette été en espèrant qu'il y en ait encore beaucoup d'autres très vite le reste de l'année !!!!<br /> <br /> Vivement un bel album, une longue carrière et un passage près de chez moi [Youpiii]<br /> <br /> Inscription faite [Panneau1]<br /> Bisous et encore [Panneau3]
S
Merci Fred pour tout ce que tu fais, encore une fois de partager tout ça avec nous, c'est géant.<br /> Pour ma part, ça y est, c'est fait je me suis inscrite à NRJ Studio et fait des commentaires et voté, comme tu vas le constater puisque c'est toi le modérateur.<br /> Biz.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais pour nous les fans, comme Célia.<br /> Séverine[Panneau3]
C
Elles rendent bien tes photos a toi !!<br /> <br /> Quelle soirée !!!
Publicité
Publicité