Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
13 octobre 2007

popstars le duel

Je vais enfin pouvoir faire ce que j'espérais depuis longtemps, mettre en ligne les vidéos de popstars, de l'eurovision, de fan2, tout ce qui concerne Lionel Tim. La qualité est ce qu'elle est, mais au moins ça restera. Contrairement à certaines personnes, je veux vous faire partager tout ce que j'ai sur Lionel ou les Linkup. C'est aussi pour celà que vous venez ici.....


popstars le duel
envoyé par fredo260

collage1

Publicité
Commentaires
S
Superbe, merci !!!!!<br /> <br /> Comme je l' avait déjà dit, je n'ai pas eu l'occasion de suivre Lionel lors de l'émission Popstar mais uniquement à la sortie du groupe et je n'avais donc jamais vu ces images.<br /> Alors mille mercis pour ce bon moment !!! [Victoire]<br /> <br /> Bisous à tous. [Bouquet]<br /> Enormes bisous à Lionel [Ange] et à très très vite !!!
T
sa fait vraiment quelque chose de revoir ces vidéos de lionel lors de l'émission popstar je te remercie vraiment mon fredo de nou faire partager ces vidéos et en + le petit message de lionel sa fait vraiment quelque chose et que demander de plus ???<br /> merci merci merci merci merci!!!!!!!!
C
Cela fait chaud au coeur de revoir ces vidéos.[Panneau2]on continue avec toi lionel et merci fred tu es un amour.<br /> Je t'embrasse.
C
[Panneau2]
L
merci mon fred comme d'habitude tu t'ais surpassé pour tout cela je te dit merci merci merci pour tout tu es un amour une creme une joie un rayon de soleil et je remerci tout les gens qui viennent visiter ce site je vous embrasse tres tres tres fort je vais rtevenir c promis . lioneltim.
Publicité
Publicité