Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
22 octobre 2007

Fan de Lionel Tim

collection_lionel_Tim

Si vous êtes fan de Lionel Tim, voilà la collection complète entourant notre star. Dossiers de presse, Cd promotionnels, de sa première participation dans "Clara" au dernier disque inédit de "Eres tu", les voici voilà tous. Du temps et de la chance, mais j'y suis arrivé....Une pitite larme, ca fait zizir !

  • "Eres tu" est en vente sur priceminister à 9€ ainsi que 2 argus promo et un CD dédicassé (lionel tim en recherche)
Publicité
Commentaires
S
Super cette collection, j'aimerai beaucoup avoir la même. <br /> J'espére qu'elle va trés vite s'agrendir , merci pour l'info .
T
très jolie colection mon chèr fredo j'espère vraiment qu'un très bel album va s'intégrer dans cette colection!!!!!!!!!!<br /> merci pour l'info!!!<br /> bisouxxxx
S
Belle collection qui j'espère va s'agrandir très vite !!!! <br /> <br /> Bizzz. [Bouquet]
C
[c est bon]
L
Oui sa fait très plaisir de voir tout les CD de Lionel reunit surtout avec le p'tit dernier "Eres-tu" C'est un reel bonheur !!!!!!<br /> VIVE LIONEL TIM!!!!!![Panneau2][Panneau3]
Publicité
Publicité