Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
27 octobre 2007

Popstars le duel


Popstars le duel
envoyé par fredo260

Et une après midi de travail pour vous présenter une autre mouture du blog et une vidéo sur quelques moments de travail des popstars à l'atelier. Des exercices, du travail, du vrai, des heures de danse, d'efforts, de doutes et de pression. Lionel Tim (le pt'it machin qui bouge tout le temps avec un capuchon bleu sur la tête)  a travaillé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Et ça va payer....

PS: Lionel est en Allemagne jusqu'à Dimanche. A cause de la grêve des navions il a dû partir en bus et se lever à 5h ce matin... un forcené du travail ce Lionel Tim!

buildimagesCAYWHLQA

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le petit machin qui bouge tout le temps (lol).<br /> On l'aime comme ça, pas autrement et pour ce qui est du car j'espère qu'il ne le craint pas !!!<br /> Merci de nous faire partager toutes les nouvelles que tu sais Fred.<br /> Bisous.
C
Sois pas tristou, regarde, je passe.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles videos.
T
il a du en baver notre lionel pour tout ce travail qu'il a fournit depuis popstar et c vrai que sa lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui.<br /> quel courage de partir en allemagne en car pauvre lionel!!!!!!!!!!! lol<br /> reviens nous vite lionel car tu nous manque bocoup nous t'attendons patiemment.<br /> j'aime bocoup ta nouvelle page mon fredo merci de ton travail!!!<br /> bisouxxx
Publicité
Publicité