Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
6 novembre 2007

Lionel Tim, fan de je suis

LT

J'imagine un être fier et majestueux
Capable d'atteindre solennement  les cieux,
De défier cette misérable époque qui
Crache, jure, hurle, meurt, s'en moque et en rit.

Il serait, peu importe le temps, naturel
Doté cependant d'un charisme démentiel.
Un seul de ses simples sourires transmettrait
A l'humanité la lumière qu'elle espérait.

Cet être aurait, hélas, une mort certaine
Puisqu'à la lumière les Hommes préfèrent la haine,
Puisqu'il se nourrit d'amour et de vérité
On le verrait dépérir dans la cruauté.

Que souffle un vent de colère, un vent d'infamie
Qu'il caresse froidement les corps, anéantis
Par le vice, de ceux pour qui la passion
Ne fut qu'une flamme, étouffée par la raison.
      

laetigiannesini@hotmail.com

PS: Mission du jour

  • pour aider sa miniville, ici (oubliez pas d'inscrire lionel-tim dans les villes à ne pas visiter)
  • et un vote pour le blog, ici (on est curieusement en concurrence avec les blogs de MP et ils sont loin devant....)
Publicité
Commentaires
S
Superbe texte !!!!! [Bravo] <br /> <br /> Et cette photo, il est à tomber !!!!!<br /> <br /> Biz.[Bouquet]
S
J'ai voter moi aussi plusieurs fois pour le blog !!! magnifik poème et tres belle photo !! [Panneau3]<br /> Vive Lionel TIM[Panneau2]
T
c clair il est cool ce nouvo système c vraiment moderne!!!!!!!!!!!<br /> t'es fort pour ce genre de choses!!!!!!!!!<br /> [Panneau1][Panneau2]
C
MAGNIFIQUE, jadore ce nouveau systeme ! le noir met encore plus en valeur les photos.[Ange]
S
Magnifique texte, et lionel est super sur cette photo.ça y est j'ai voté pour le blog .
Publicité
Publicité