Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
13 novembre 2007

Lionel Tim à Moscou


Lionel Tim à Moscou
envoyé par fredo260

Lionel Tim est rentré de Londres hier, après avoir passé deux jours à Moscou. -5°, beaucoup de vent, il nous a fait le cadeau de prendre un bout de vidéo à la sortie de son concert, sur la place rouge, près de son hôtel. Six minutes délirantes, six minutes de souvenirs et le départ d'une petite vidéothèque que Lionel Tim nous constituera au fil de ses voyages et de ses concerts. Fait par lui et pour nous, quelques flocons de neige pour notre bonheur......

Lionel Tim à Moscou   Lionel Tim à Moscou   Lionel Tim à Moscou

anigif2

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
C
salut lionel merci pour cette video !!!<br /> t trop beau je t'adore<br /> gros bisouss[Love]
V
Encore une tres belle video de notre Lionel adoré !!! A chaque fois que je regarde cette video je comprend pas trop se qu'il dit a cause du vent mais j'essay comeme de comprendre ( C'est pas facil ) La fin de la video j'ai bcp mieux entendu !!! Mici de nous avoir rapporter cette petite video ,faite par Lionel, fredo !!!<br /> VIVE LIONEL TIM !!![Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau2]
C
Vachement sympa notre Lionel en pleine action pour nous faire partager tous ces moments avec lui. Il y prend peine et l'on se rend bien compte de la splendeur des monuments et du froid qu'il fait Comme si on y était. <br /> Juste un truc mon Lionel, la prochaine fois ne prend pas de risque en traversant la route. Car derrière l'écran j'étais à Moscou comme tous le monde d'ailleur et j'ai eu peur que tu te fasses renverser (on ne se refait pas). <br /> Merci fred.......... c'est noël avant l'heure.<br /> Bises.
S
[Panneau3]<br /> Enormes Merci Lionel, superbes cartes postales vidéos, c'est géant.<br /> ça fait super plaisir de te voir heureux comme ça.<br /> Vivement les prochains épisodes.<br /> <br /> Et merci à toi également Fred de tout ce que tu fais pour qu'on puisse profiter au maximum de Lionel.<br /> <br /> Biz à vous deux.<br /> A bientôt.<br /> Séverine
Publicité
Publicité