Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
11 février 2008

Rien que pour nous

Lionel Tim

Autre regard d'un chanteur à voix, petit clin d'oeil décontracté de notre baroudeur solitaire. J'aime ces photos qu'il m'envoie parfois, ces instants capturés lors de ses concerts. Un regard, un vêtement, une pose, le style Lionel Tim réinvente notre façon de voir la vie, et sa musique maintes fois écoutée jalonne nos parcours comme autant de souvenirs. Merci de te battre pour nous Lionel..

Publicité
Commentaires
C
J'adore...<br /> Merci mon fred<br /> <br /> Gros bisoussss...<br /> Vite qu'on s'refass un p'tit MUSIC TOUR SPECIAL LIONEL TIM<br /> comme cet été <3<br /> Sté parfait ...[Ange][Panneau2]
L
C'est vrai que Lionel se bat bcp pour nous donner des chansons remplis d'amour ! ! ![Bravo][Bouquet] Il travail sans cesse et nous on est la pour le soutenir alors daut pas le laisserr tomber toujours avec Lionel Tim !!![Ange]<br /> VIVE LIONEL TIM !!!![Panneau2]
S
Oups tout d'abord rien et puis deux fois pour le prix d'une !!!!!<br /> <br /> Dommage pour quelqu'un qui n'avait pas grand chose à ajouter [Panneau1] !!!
S
Juste [Panneau3] encore et toujours pour ces belles photos que tu fais parvenir jusqu'à nous et ces mots qui résument si bien nos pensées !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz. [Bouquet]
S
Juste [Panneau3] encore et toujours pour ces belles photos que tu fais parvenir jusqu'à nous et ces mots qui résument si bien nos pensées !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz. [Bouquet]
Publicité
Publicité