Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
29 mars 2008

Can't Take My Eyes Off You

lionel Tim

Sur un parterre de chansons et de fleurs,I can't take my eyes off you. Nous attendons ton retour avec impatience, avec une certaine rage dans le coeur. Tu mérites mieux, plus vite, à fond. Ta dernière chanson me semble loin, ta prochaine aussi, ton actualité bien incertaine. Pourtant j'y crois encore, parce que tu as du talent, que tu te bats, et que ta voix dépasse tous les succès du monde.

Avec impatience, Lionel Tim, nous t'attendons....

Publicité
Commentaires
S
Comme très souvent tout est dit et tout est tellement vrai !!!!!!<br /> <br /> [Panneau3][Panneau3]Fred pour cet article magnifique et ce montage photo où on en voudrait encore et encore et de plus récentes !!!!<br /> <br /> Oh que oui nous attendons, plutôt deux fois qu'une que le monde ouvre enfin ses oreilles ainsi que son coeur à Lionel et son talent [Ange].<br /> <br /> Nous sommes présents encore et pour longtemps, merci Lionel de tenir autant à ta passion pour nous permettre à nous aussi de rêver.<br /> <br /> Biz p'tit ange, ne lâches rien tu mérites ta place parmi les meilleurs !!!<br /> <br /> Biz à toi aussi Fred qui fait si bien le lien entre Lionel et nous [Bouquet].
T
vraiment très bel article et très beau montage avec toutes ces photos!!!!!!!!<br /> lionel, nous t'attendons!!!!!!!!!!
S
Exactement , Lionel tu as du talent.<br /> Quoiqu'il arrive je serai là, tu pourra toujours compter sur moi Lionel<br /> Je suis fiére de tout ce que tu as fait depuis ces 6 ans ou tu es dans mon coeur.<br /> <br /> Continue à te battre, et saches qu'on est tous avec toi, on se bat avec toi.<br /> <br /> Gros bisous à mon ange<br /> et à toi aussi Fred
S
Exactement, Lionel tu as du talent, tu mérites le méilleur.<br /> Moi aussi, comme tu le sais, je t'aime.<br /> <br /> Continues à te battre, on sera toujours là, je serais toujours là pour toi.<br /> <br /> Big Bisous mon Lionel et biz à toi Fred.<br /> Séverine
S
Merci Fred pour ce ptit article ! ton montage est super ! C'est sûr, nous attendons Lionel, d'apres ce qu'il ma dit, le single est pres, il attend la reponse d'une maison de disque ! Pourvu que ça marche, mais quoi qu'il arrive, je serai tjs là pour lui, comme je suis là depuis deja 6 ans, et j'en suis vraiment fiere ! Lionel [Panneau3] de te battre pour ta carriere ! [Panneau2] On t'aime ! Bisous a tous !<br /> <br /> http://myspace.com/sarahfan2lioneltim<br /> (mon profil est privé, il faut m'inviter pour tout avoir)<br /> <br /> http://lionel-tim-mon-idole.skyblog.com
Publicité
Publicité