Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
19 avril 2008

Lionel Tim est là, ou là....

SN150124

     gflo5                 US_Miami_1

Il est peut être là, ou là, en tout cas il est là bas, à plusieurs heures de décalage, avec Charlie, à Miami. J'ai craqué, je lui ai téléphoné à 2heures du matin, sûrement parce qu'au bout d'un certain temps le temps semble long, et sa présence commence à manquer. Il est temps qu'il revienne, il est temps de l'entendre, et de le revoir. I miss you Lionel Tim....

Publicité
Commentaires
S
Waouhh quelques jous d'absence et plusieurs articles !!! [Triste]<br /> <br /> Miami super quelle chance, ça doit être magnifique !!!<br /> <br /> Mais qu'il revienne vraiment très vite réjouir nos oreilles et nos yeux, c'est vraiment trop long !!!!!!!! <br /> <br /> "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", hein Fred, [Panneau1] !!! Comme je te comprend !!!!<br /> <br /> Biz monsieur Fred et grosses bises aussi à notre p'tit ange [Bouquet].
S
C'est vrai qu'il est temps qu'il revienne, car il nous manque.<br /> Lionel , tu nous manques !!!<br /> Et saches mon ange, que je serai toujours là pour te soutenir.<br /> <br /> Et merci Fredo pour l'article et les photos<br /> BISOUS A TOUT LES DEUX.
T
c' est vrai qu'il nous manque vraiment beaucoup et il serait plus que temps qu'il revienne et qu'on l'entende. mais quand on part avec son producteur quelque part c pluto bon signe!!!!<br /> reviens vite!!!!!!<br /> [Ange]
C
Oui c'est vrai il est temps qu'il revienne nous envouter avec sa superbe voix et ses nouvelles chansons, nous l'attendons avec impatience!!<br /> Bises à tous et merci à Fred.
C
[Ange]ME MANQUEEEEEEEE
Publicité
Publicité