Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
5 mai 2008

I will follow him

SN150091

En photo ou en vidéo, en cam ou en réel, il me tarde de le revoir bientôt et de l'entendre chanter, de pouvoir lire les journeaux people parlant de lui, le voir à la télévision, parce que Lionel Tim n'est pas un phénomène de mode passé, son talent vaut davantage que ce qu'il nous a donné jusqu'alors. Il nous rentre sous peu de miami avec plein de bonnes choses dans ses valises, et j'espère que Charlie, son saint producteur lui dégotte rapidos une maison de disque pour que nous puissions nourrir nos organes auditifs de sa musique quasi céleste, de celle dont je suis Achement accro. Un jour à l'avance, nous te souhaitons la bienvenue sur le sol de france, Lionel Tim....

Publicité
Commentaires
O
trop bien de revoir encore et encore les videos :d<br /> on t'aime lionel
T
alors la franchement ta trop assuré fred!!!<br /> que de pur souvenir!!!!!<br /> sa fait trop du bien!!! merci<br /> bisous
C
C'est évident qu'il nous manque et on préfère qu'il soit prés de nous et pas à l'autre bout de la terre!!! Bref maintenant on compte sur Charlie, qu'il fasse son boulot du mieux possible "Lionel fera le reste".<br /> Bienvenue à Monsieur Tim[Ange].<br /> Fred ne serais-tu pas une fée? car tu en as les doigts!! merci de nous faire encore partager ses vidéos.<br /> Bises à tous.
S
Mon Lionel tu me manques !<br /> Vivement que l'on entende à la radio, que je te vois à la télé, que ton album sorte !!!<br /> Et surtout, que je te revois enfin !!<br /> Je crois en toi tu le sais ! <br /> Bon voyage ! Je t'envoie de gros bisous !<br /> [Panneau2]<br /> ________________________________________________<br /> <br /> http://lionel-tim-mon-idole.skyblog.com<br /> myspace.com/sarahfan2lioneltim
S
Oh oui du Lionel partout et tous les jours, j'en veeeeeeuuuuuux encore et toujours plus !!!!!!<br /> <br /> Que le monde ouvre enfin ses oreilles et son coeur à un vrai artiste qui mérite tellement !!!!<br /> <br /> J'espère vraiment que ses valises vont être pleines de bonnes nouvelles pour nous et pour surtout pour lui.<br /> Vivement un vrai CD digne de notre p'tit ange et plein de scènes qui lui permettront d'être reconnu à sa juste valeur. Et pour nous d'en profiter encore plus, [Panneau1] !!!<br /> <br /> Super sympa ce petit montage d'extrait vidéos, [Panneau3] encore et toujours d'être là et de maintenir ce lien entre nous et Lionel [Bouquet].<br /> <br /> Bon retour à lionel et bonne journée à toi.<br /> Bizzzzzzz.
Publicité
Publicité