Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
7 juin 2008

Lionel Tim is still alive...

Lionel Tim


Il est toujours là, et si vous l'aimez encore, dites le lui......

Plusieurs heures après ce post je regarde à nouveau cette photo de Lionel Tim, et elle mes meuh. Je lui trouve une grâce, une finesse, une prestance, une maturité, une grandeur, une certaine classe, une hauteur, un recul, comme le gendre parfait, l'égérie d'une grande marque de parfum. J'aime, j'admire, je baisse les yeux, parce que quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, il est bien au-delà, très au dessus, objet de son physique, de sa voix et de son talent. Lionel Tim, un mannequin chanteur qui verra un jour son nom en lettres d'or s'étaler sur la facade de l'Olympia. Dis moi qu'il reste un espoir...

Publicité
Commentaires
H
trop belle photos et texte<br /> j'éspère revoir lionel bientôt avec un nouveau album je croise les doigts pour lui.<br /> merci fred pour toutes cé info[Panneau3]
M
roo la taupe![holalala] cest bon je l'ai! lol
M
Où ca, où ca??[YoupYoup] je ne trouve pas ! jtrouve meme pas la pomme lol! c'est la pomme de mac? bisous!
F
mon adresse e mail est à droite sous la pomme [olléééé]
M
salut fredo! <br /> joli site! si toi t'es pas fan je ne sais pas ce que tu es!! lol cest bien.<br /> je voudrais savoir s'il serait possible de te contacter par mail ou quelque chose. <br /> merci, biz!
Publicité
Publicité