Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
25 juin 2008

Lionel Tim, ca n'a pas de prix

Lionel Tim

Lionel Tim

Je voulais vous faire attendre, et distiller petit à petit ce que lionel m'avait donné de Miami. Mais il dur de garder pour soi ces trésors pour lui anodins mais qui nous apportent à chaque vidéo, à chaque photo,  des moments de présence, d'accompagnement, un partage tout simplement avec celui que nous suivons depuis plusieurs années, et aussi des moments d'intimité, d'interrogation, d'espoir. Et je dois vous dire que le temps que j'y passe, conséquent, me grandit chaque fois davantage, me fait partager au plus près un combat qu'il mène non seulement pour lui, mais aussi pour vous, pour aller vers une reconnaissance méritée et pratiquer sa passion à "l'air libre". Vous tous et toutes qui êtes restés, qui l'avez suivi, soutenu, sans aller ailleurs, je sais que vous partagez tout ce qu'il nous donne, et que vous l'accompagnez sans douter, parce que le talent ne se remet pas en question. Vous avez le chanteur, vous avez l'homme, et l'un et l'autre nous arrosent de générosité, d' enthousiasme, de sincérité, et je suis bien placé pour le savoir. Lionel a un nom, un coeur et du talent. C'est déjà beaucoup pour un homme.....

Publicité
Commentaires
T
trop jolies ces photos merci de nous les faire partager!!!!!<br /> bisous et encore merci!!
S
[Panneau3][Panneau3][Panneau3]et oui pas très original mais sincère !!!<br /> Merci de partager et d'assouvir nos envies de petites news en tout genre, [Panneau1] !!!<br /> <br /> Comme d'hab' photos et mots magnifiques.<br /> <br /> Nous sommes toujours là, aucun doute là-dessus !!!<br /> <br /> Biz Grand Fred et pleins de bisous aussi à Lionel [Ange].<br /> <br /> [Bouquet][Bouquet]
C
y se mettent tous seuls normalement pour ca que j'ai pas fait gaffe :/
C
Je suis d'accord avec toi, tu as bien raison de ne pas garder ces trésors rien que pour toi et je crois que nous sommes tous reconnaissant de ce que tu nous donnes. <br /> Il a tout pour lui et la casquette lui va trés bien, un beau mec quoi faut le dire !!!!!.<br /> Merci pour les photos Fred.<br /> Bises.
F
tu as du oublier de mettre tes coordonnées....[YoupYoup][mdr]
Publicité
Publicité