Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
23 juillet 2008

Lionel Tim, timbre de collection

un timbre de lionel Tim...

Aujourd'hui j'ai reçu un timbre de collection sur une lettre venue de loin; un timbre qui avait voyagé, qu'on avait pris le temps de sélectionner, de coller avec soin, de regarder avec fierté avant de l'envoyer vers son destinataire. Je l'ai mis à part, j'ai pris le temps de regarder sa cote, son état, j'ai jugé de sa valeur qui me semblait remarquable et je l'ai soigneusement décollé de son enveloppe, heureux d'avoir flairé la bonne affaire. Il représente un personnage français, chanteur, dont la côte de 2003 ne s'est guère dépréciée et qu'on a presque autant de plaisir a voir qu'à "entendre", comme si son talent transpirait au travers du filigramme. Ce timbre à tirage limité de bonne qualité en fait une grande valeur dont les collectionneurs raffolent et qui a par hasard atterri aujourd'hui dans ma boite aux lettres. J'aurais pu passer à côté, m'intéresser à d'autres timbres de la même série, ce que je n'ai pas fait.

Demain, ce 24 juillet, je vais voir ce timbre en vrai....

Publicité
Commentaires
S
Alors pleins pleins de bisous virtuels que je te laisse transmettre, c'est tout ce que je peux faire pour le moment !!!<br /> <br /> Com' laissé Chef, [Panneau1] !!! Et avec grand plaisir !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!
F
Il n'est jamais trop tard vu qu'il reste dans le koin quelques jours. Laissez des comms sur l'interview de ptitblog en dessus, histoire de faire voir qu'on existe..... on est à 321 visites sur l'article, on peut faire mieux...[Bouée]
S
Et voilà j'arrive trop tard pour passer mon bisou,[Panneau1] !!!<br /> <br /> Merci pour ce timbre magnifique qu'aucune collection ne devrait se passer !!!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon moment, ce que je ne doute pas, et que tu vas pouvoir nous faire profiter de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Biz, bonne journée et à bientôt.
C
Embrasse le''fort'' de ma part si tu le vois et prends soins de lui. N'oublie pas que les timbres s'envolent vite, alors vigilance! si tu veux le garder pour qu'il fasse toujours parti de ta collection.<br /> Je suis contente qu'il soit là tout prêt de toi et (de moi en même temps).....profite bien de ces moments que tu passes avec lui et joue au photographe et au vidéaste amateur on adore!!!!.<br /> <br /> [Panneau3]Fred à bientôt.
T
merci de nous faire partager ce timbre sublime!!!<br /> et profites bien de c instants passé avec lionel embrasse le bien de ma part!!!<br /> bisous!!
Publicité
Publicité