Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
2 août 2008

Mille et une interview de Lionel Tim

Lionel Tim

Lionel Tim, l'homme au canapé blanc, aura un article demain dans le Dauphiné Libéré de Valence. Votre fidèle serviteur n'hésitera donc pas à casser sa tirelire pour acheter les nouvelles du jour sur papier et ainsi profiter de l'interview de Lionel. Et ne comptez pas sur moi pour mettre tout ça en ligne... Je paye et vous lisez, non mais ça va pas?? ;-)

Lionel Tim

Publicité
Commentaires
T
géniale cette photo!!!!<br /> un peu tard pour te dire pressé d'être a demain pour voir cet article mais l'intention es la!!!lol<br /> bisous
C
Merci pour l'info Fred à plus.....
F
moi j'ai le mien. 1€50 20diou!!même figaro madame avec le programme tv. m'en fout.....[Panneau1]
C
Y en à t'il encore? des journaux je vais voir....
S
[Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau2][Panneau3][Panneau2][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Bouquet][Bravo][Youpiii]<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Publicité
Publicité