Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
29 août 2008

Lionel Tim en Lettonie

Lionel Tim

Chose incroyable, Lionel Tim est en Lettonie aujourd'hui. J'ai pas mal rigolé au départ avec ce qui se passe en Géorgie ou ailleurs, les russes etc, je l'ai chambré au maximum (pas content...) mais quand on y pense, c'est assez extraordinaire ce qu'il lui arrive, ces voyages dans des pays de plus en plus lointains ,ces galas improbables dans des pays incroyables. C'est bien la preuve si l'on devait en douter que Lionel Tim peut inonder la planète de son talent... (lui aussi ;-) )

Pikatchou, mon perroquet m'a dit tout à l'heure: "Tu mets la musique avec Lionel?"... Si même les animaux s'y mettent maintenant !

latvia

Bon, va falloir s'y remettre les filles, les 2 comms par article ça va pas le faire indéfiniment; les mecs ont lâché le cap depuis le début des vacances alors va falloir prendre le relais... si vous voulez du neuf va falloir bosser un p'tit peu sinon je vous laisse éructer toutes seules sur le myspace. Bien être gentil, mais bon quand même....

Publicité
Commentaires
A
Ooula :s[Triste]non fait pas sa chouchou!!
T
je me sens énormément véxé quand tu di que les mecs ont laché le cap sur le blog j'été vraiment occupé durant ces vacances et oui g une vie mouvementé!<br /> en même temps tu voi je suis l'un des seuls mec sur le blog donc ne dis pas de prendre le relais c hyper vexant vis a vis de moi!
S
Encore et toujours trop loin notre petit ange [Triste] !!!! <br /> Contente qu'il rencontre du succès et qu'il découvre autant de pays mais du succès par chez nous ce serait aussi amplement mérité !!!!! <br /> Il y en a qui ont vraiment les oreilles bouchées, quand vont-ils nous laissez profiter pleinement de Lionel et de son talent incontournable ?????? <br /> <br /> Les filles sont toujours là Grand Fred, pas de souci, [Panneau1] !!!!<br /> <br /> Profites pleinement Lionel et ramène nous encore de belles images qui nous feront patienter !!!!<br /> <br /> Biz à tous.
C
Bon moi jsuis de retour de vacances donc c'est bon, je peux a nouveau poster des commentaires =D<br /> Bon bah content qu'il s'"Europeanise", et jai ecoute ses deux nouveaux titres qui me plaisent bien.<br /> <br /> Allez tchuss [bon ok]
C
[Bouquet]
Publicité
Publicité