Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
14 octobre 2008

Lionel Tim tisse sa toile

Spiderlionel ;-)

Peut être que j'abuse un peu, mais lui qui se rapproche des comédies musicales, pourquoi ne pas lui faire faire un film? Il sait décliner son talent dans divers domaines et montrer plusieurs facettes de sa personne, dans la vie comme dans sa profession. Il fait de son instrument une arme à double tranchant, une passerelle vers des sonorités extrêmes, des émotions nouvelles. Il fait de son corps un moyen de la mettre en oeuvre dans toutes les situations, de façon fluide et naturelle. Avec beaucoup de travail il est passé de Popstars à Lionel Tim, un artiste accompli, bien sous tous rapports. Lionel Tim tisse sa toile...

insecte_araignee017

Publicité
Commentaires
S
Limite l'illustration quand même [mdr]!!!!<br /> <br /> Tout à fait d'accord comme toujours avec ton petit texte !!!!<br /> <br /> Pour ma part sa toile je me suis pris dedans et je n'ai pas envie de m'en libérer, [Panneau1]<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz [Bouquet]
P
salut et quel belle photo!!tu fais du bon boulot fredo lio a de la chance de t avoir comme ami!!gros baisers a toi et notre ange!![Panneau3]
C
Une photo qui fait sourire[bon ok] mais j'aime beaucoup la fin de commentaire. <br /> Quant au montage photo j'espère qu'il servira uniquement pour illustré ton propo (....) y'en a un qui ne vas pas être déçu quand il va venir sur le blog voir le post de son ami !!!!!<br /> Bises.
B
bravo a toi fred pour tous le boulot ke tu fais pour lio .<br /> bises lio c toi le star[Panneau3]
Publicité
Publicité