Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
26 novembre 2008

Que font elles à Lionel Tim?

Lionel Tim

Devant une pancarte apposée hâtivement sur la grille d'une  usine, deux individus de sexe féminin habillés de manière singulière se comportent de façon que je qualifierais d'étrange et pas très normale, comme possédées par ce regard magnétique, envoûtant et redoutable. Où, quand, je mène l'enquête. Quant à la personne au milieu de la pancarte, celle qui se trouve entre les deux bords, en gros juste en dessous du 9e barreau de la grille pour celles qui ne situeraient pas, elle est activement recherchée par un public soucieux et attentiste qui ne désespère pas de son retour. Pas non plus au point de mettre les mains....


signature lionel tim

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'on l'attend notre Yoyo, mais l'attente elle devient longue et insoutenable . mais on ne désespére absolument pas, on croit fort à son retour.<br /> En tout cas j'espére qu'il va bien, et qu'il tient le coup.<br /> [bravo]<br /> Et merci Fred pour ce sympatique petit article.<br /> <br /> Bisous
S
[mdr][mdr] sacré Fred !!!! <br /> Non, non, nous ne sommes pas toqué à ce point, quoique certains jours, qui sait ? Surtout avec un regard comme celui-ci, lol !!!<br /> <br /> Pour ce qui est de l'avis de recherche je suis de tout coeur avec toi : <br /> "A la recherche de Lionel Tim" et non pas de la nouvelle star ([Panneau1]) car nous on l'a depuis longtemps notre étoile !!!!<br /> <br /> L'attente est vraiment insoutenable et surtout imcompréhensible !!!!! <br /> Mais ça va venir j'en suis sûr, le travail finit toujours par payer quand on a un talent pareil.<br /> <br /> J'espère que tout va bien et qu'il tient le coup, [bravo]<br /> <br /> Merci Fred pour ce petit coucou.<br /> Bizzzzz et bonne journée. [Bouquet]
Publicité
Publicité