Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
13 décembre 2008

Lionel Tim chante "All against Odds"

Tu m'as montré la voie lionel, alors je m'y engouffre sans honte pour extirper avec avidité les merveilles qui parlent de toi et que facebook s'évertue à cacher aux non initiés et même au grand oeil de Google. Merci à Catherine grâce à qui ces vidéos d'un soir peuvent être mis à jour et qui nous permettent, nous qui ne sommes pas capitalistes, de voir et réentendre Lionel Tim, savourer ce qu'il sait faire de mieux avec son organe vocal, nous donner un plaisir auditif sans cesse différent, inattendu, surprenant. Pour que la musique vous apporte un message, vous hypnotise et vous entraîne vers un voyage de tous vos sens, écoutez Lionel Tim....

y_ligne_noel_23

Present__64_H_

Publicité
Commentaires
S
Une nouvelle drogue à consommer sans modération [Clin d oeil]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis accro à cette voix et contente de l'être [Youpiii][Youpiii]<br /> <br /> [Bouquet][Bouquet]
S
[Panneau3][Panneau3]Fred pour ce moment qui continue de me conforter dans mon choix [bravo]<br /> <br /> Très belle chanson et tellement bien porté par Lionel [Ange] [Bravo] !!!!! <br /> <br /> C'est super agréable de l'entendre, il manque vraiment trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux. [Bouquet]
C
C'est formidable Fred[Bravo] tu peux continuer, que du bonheur en ce mois de décembre!!! des petits frissons quand même avec cette belle chanson, mais on ne se refait pas!!<br /> Merci pour cette merveille, j'adore..... (j'espère que Lionel n'a pas le coeur brisé comme dans la chanson)et je l'embrasse au passage.
S
Oui, Merci Catherine, elles sont toujours super tes vidéos.<br /> Il y a 2 semaines, j'ai également mis en ligne Lionel chantant au Soir, je vous donne le lien et désolée, la qualité de l'image n'est pas aussi claire que celle de Catherine, maisil fait sombre au Soir. http://www.dailymotion.com/Cheyennesev/video/x7jzyl_lionel-tim-au-soir-lettre-france_music<br /> <br /> Merci LIONEL !!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité