Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
18 décembre 2008

Vie de comptoir sans Lionel Tim

lionel

Accoudé au zing d'un comptoir désert, des souvenirs remontent du fond de mon verre, comme une image un peu floue qui se précise peu à peu, comme les réminiscences d'un passé lointain qui viendrait donner une claque à ma vie quotidienne. Je ne sais si je dois être heureux ou si je dois m'apitoyer, toujours est il que je dois faire face et l'affronter, une nouvelle fois. Fan ou ami? Et ce visage sévère et stoïque qui me scrute et qui m'attend....

Pas envie de réfléchir ce soir, je préfère boire mon verre et laisser s'enfuir cette image qui vaque à sa vie nocturne, loin de chez moi.

N'empêche que j'y serai bientôt et je n'ai rien  à me fiche et en plus il est malade. Tout pour plaire. On dirait un patéro qui monte à Paris, pire qu'un 07 à la FNAC (lol.ohhh). Heureusement bientôt les vacances...

Vous voulez "rire"? Vivre avec toi façon "vive la roumanie", ici

y_ligne_noel_23

Present__64_H_

Publicité
Commentaires
S
Du mieux pour Lionel en espérant que ce n'est pas trop méchant !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous [copain]
S
Encore et toujours des mots d'écrivain, très agréable à lire [Clin d oeil] !!!!<br /> <br /> Allez tout va bien se passer mon petit Fred, ne stresse pas ainsi !!!!! <br /> <br /> Pour ce qui est de la "musique de portable" (hi,hi,hi [Bouée]), c'est sans moi je préfère l'original [Etoile] à 500% et même plus encore !!!!!!<br /> [avec]<br /> <br /> Bizzzzzzz et bon week-end. [Bouquet]
C
Je pense que tu t'en fais pour rien, il te connait et Paris est plein de provinciaux alors pour les patéros ils connaissent(...).<br /> <br /> Cours y justement, tu as du boulot,tu feras l'infirmière [Clin d oeil](...).<br /> Je croise les doigts pour qu'il se remette.<br /> Et puis quand tout ira mieux, remplissaient un peu quelques verres pour l'occasion (un pour moi par exemple) cela n'a jamais fait de mal à personne.<br /> <br /> Pour mon Lio j'espère que ce n'est pas trop méchant, je serais bien monter pour le soigner mais je ne m'occupe que du 3ème âge et je ne crois pas que tu en fasses partie !!!<br /> Enormes bises à vous deux et bon rétablissement à Lionel.
Publicité
Publicité