Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
31 décembre 2008

Dernier jour de l'année avec Lionel Tim

Lionel Tim

Dernier post de l'année en ce dernier jour avec une pensée bien sur pour Lionel Tim qui chantera à Tours ce soir. Première photo de mon dernier voyage, dernières lignes consacrées à notre troubadour de la musique, à ce chanteur méconnu qui consacre sa vie à sa passion, à celui dont le coeur n'a d'équivalent que son talent.

Profitez de ces dernières heures avant 2009 et que cette soirée soit pour vous mémorable. Bon réveillon avec Lionel Tim !!

voeux14us6

y_ligne_noel_23

Present__64_H_

Publicité
Commentaires
S
Il m'a manqué toute cette année Lionel , mais dans mon coeur il y est resté et il y restera encore. j'espére toujours que je pourrai le voir un jour, car la panne de voiture pour aller le voir à vedene, ne me l'a pas permis et maitenant c'est dur de le voir .<br /> Mais je l'aime toujours comme au premier jour.<br /> [bravo][Love]
Publicité
Publicité