Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
3 avril 2009

Lionel Tim à long terme

Lionel Tim

Voilà un cliché trouvé vous savez où, arrangé à la sauce TF (tonton fred), pour vous faire profiter au mieux du rendu photographique de notre star Lionel Tim, sûrement pris lors de bacchanales nocturnes où il pousse la chansonnette en costumes à thème :-) Un lionel overbooké ans les deux mois avenirs, avec de nouveaux enregistrements, un trip abroad, une descente vers le 45e parallèle, de quoi faire parler de lui ici et ailleurs, espérant qu'à court terme On le remarque... Bon week end avec Lionel Tim !!

casquette à pompon issue du salon de l'agriculture 2007

Toute ressemblance de près ou de loin de cette photo avec un accessoire réel ou imaginaire, serait bien sur fortuite... ;-)   

Publicité
Commentaires
T
suoper belle tof de lionel et c super cool qu'il es très pris et qu'il se fasse connaitre un peu partout!!!<br /> merci pour la tof<br /> bisous
S
Très belle photo TF, [Panneau3] !!!!<br /> Je parle de la plus grande bien entendu,[Panneau1]<br /> <br /> Overbooké musicalement, contente pour lui !!!! J'espère très sincèrement que tout cela va enfin porter ces fruits et que nous aussi nous pourrons en profiter très prochainement. <br /> <br /> Il le mérite vraiment et pour ma part je crois en lui à fond !!!!!!!<br /> <br /> Biz et bon week-end. [Bouquet]<br /> [avec]
Publicité
Publicité