Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
5 avril 2009

Fin de week end avec Lionel Tim

Lionel Tim

Fin de semaine, fin de série avec Facebook, quelques photos tirées de l'album de Lionel Tim que tout le monde peut ne pas forcément voir. Lionel qui va encore enregistrer sous quinzaine à Montpellier, encore de nouveaux titres qui viendront enrichir son répertoire..

Quitte à passer pour ridicule, je vous mets un lien qui me concerne. Vous y reconnaîtrez peut être une chanson... un lien qui bien sur n'appelle aucune critique.. ici 

Publicité
Commentaires
A
euh je suis bleufée par ton perroquet il parle bien,tu lui a appris? "qu'ece que tu fait ma coquine?" Lol..<br /> trop bien la vidéo je suis sur le cu...<br /> Merci pour les infos
T
merci pour cette fin de séries de photos de lionel sympa!!<br /> vraiment hate d'entendre c chansons qu'il va enregistrer la patience c la clef!! lol<br /> sinon sympa ta ptite vidéo de pikatchou !!!<br /> bisous
S
Alors là, merci, j'adore cette photo !!!!!!!!!!<br /> [Panneau3][Panneau3][Panneau3] de penser aux non facebookers !!!!!!<br /> <br /> Encore des enregistrements, contente pour lui !!! <br /> Vivement un bel album !!!!!<br /> <br /> Sympa la petite vidéo perso, j'ai maintenant une voix en plus de ma lecture régulière, [Panneau1]<br /> Félicitations aux deux participants !!!!<br /> <br /> Biz et bonne nuit. [Bouquet]
Publicité
Publicité