Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
13 avril 2009

Où Lionel Tim va-t-il enregistrer?

Lionel Tim

Fin de week end pascal, lendemain de mon anniversaire, tout va bien. Je me suis acheté un billet de train, (eh oui encore un) pour aller à Montpellier sous peu. Pour aller voir la mer, le soleil....  Peut être même que je vais y rencontrer quelqu'un que je connais, qui sait...... [Clin d oeil] A tout hasard je vais y aller avec l'appareil photo, le camescope. A tout hasard....

Montpellier_full

Publicité
Commentaires
S
Waouhh quelle chance !!!!! Mais c'est normal tu le vaut bien , lol !!!<br /> <br /> Merci de ne pas nous oublier !!!! [Bouquet]<br /> <br /> Bonne balade !!!!<br /> <br /> Biz.
S
C'que j'aimerais venir !!!!!!!!
T
je suppose que le billet tu te l'es offert pour ton anniv! ta bien raison de te payer un ^petit luxe lol!<br /> j'espère que tu pourra le filmer en studio et raporte nous pleins de tofs!!<br /> biz
Publicité
Publicité