Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
19 avril 2009

24 heures avec Lionel Tim

Lionel Tim

J'ai choisi pour vous cette photo pour illustrer cette journée  de vendredi à samedi passée à côté de Montpellier avec Lionel Tim. Une journée bien courte, pleine de mouvements et de travail, dont le but était l'enregistrement de trois nouvelles chansons. J'ai eu la chance d'y participer, entouré d'un producteur, d'un ingénieur du son, une équipe de pros pour la réussite d'un chanteur, Lionel Tim. Des heures de travail pour vous donner le meilleur de lui-même....

 

Publicité
Commentaires
A
superbe photos
S
Super contente pour toi de cette journée sûrement magique que tu as pu vivre !!!!!! J'espère que tu as profité à fond !!!!<br /> <br /> Merci pour cette photo et pour les petites infos !!!<br /> <br /> Du travail et encore du travail, c'est bien lui ça [Ange] !!! Vivement qu'il puisse récolter les fruits de cette assiduité !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz. [Bouquet]
T
merci pour cette photo de lionel en studio concentré dans ce qu'il fait j'espère que tu t bien régalé durant ce séjour avec lionel!!<br /> merci encore pour la photo<br /> bisous!
C
<3 un bout d'anniversaire avec lui, que demander de mieux............[Bouquet][Danser]
Publicité
Publicité