Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
23 avril 2009

Lionel Tim créateur de mots

Lionel Tim

Peut être n'aimerez vous pas cette photo, mais je la voyais comme ça, avec du relief, une accentuation de l'effet miroir et des distances de la pièce. Cette après midi d'enregistrement fut longue, et cet amoncellement de photos prises n'a de sens que si chacune d'elle se singularise, existe par elle-même et donne un sens à ces heures de mitraillage dont je voulais tirer LA photo, celle qui l'aurait le mieux représenté. Et celle là en fait partie. Calme, concentration, travail, telle fût cette après midi du 18 avril...

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> tout d abord un grand bravo a la personne qui s 'occupe de ce site , et un grand bravo a lionel qui a reussi et qui ne s'est jamais demonté et s'est battu a fond pour sa passion.<br /> Pour ma part lionel me connais tres bien car je suis le frere de son ancien meilleur ami rodolphe , et je suis ravi de voir lionel reussir peu a peu.<br /> <br /> en esperant un jour reprendre contact avec lui ou avoir de ses nouvelles.<br /> <br /> rocher morgan (alias dj Mani)
S
J'aime beaucoup, merci Fred.<br /> <br /> Bizzzz
T
superbe montage! sa rend super bien !!<br /> bo travail fred! c clair cette journé en studio a du être riche.<br /> je pars en vacances en bourgogne je reviens samedi prochain<br /> a la semaine prochaine<br /> bisous<br /> [avec]
A
Jolie montage
S
"Fred" ou l'art de donner un sens à une photo qui n'en aurait aucun pour certains !!!!<br /> <br /> Très original, [Panneau3]<br /> <br /> Biz et bonne journée. [Bouquet]
Publicité
Publicité