Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
25 mai 2009

Lionel Tim à la Ferté Bernard

La soirée avait débuté avec une interview d'une radio locale dans laquelle il avait chanté "Vivre avec toi" . Après seulement nous avons eu droit a son show case, 12 chansons pleines d'amour et de vie parfaitement interprétées et très homogènes qui nous ont donné le ton d'un prochain album.... Ce vendredi soir, Lionel Tim était vraiment la fierté de Bernard !

Publicité
Commentaires
S
Et oui pas très original mais sincère !!!! <br /> Merci à toi pour ce petit début qui a été un réel plaisir et à Lionel [Ange] pour avoir été "lui" tout simplement !!!!<br /> <br /> Chaque petit moment de ce genre me conforte dans mon choix de suivre Lionel et les frissons sont toujours présents, c'est trop bon !!!!<br /> <br /> Vivement la suite et surtout un live auquel je pourrais (peut-être) enfin assister !!!! <br /> <br /> Mille biz à vous deux. [Bouquet]<br /> [avec]
S
Merci !!!!! Je suis nostalgique en voyant cette vidéo, c'était vraiment super, et je dis vivement le prochain !!!!<br /> [avec]
T
merci pour cette première vidéo mon fredo c tout simplement géniale vivre avec toi a été magnifiquement interprété avec une grande émotion j'aurai voulu être la!<br /> et merci aussi a lionel pour toutes ces petites news vivement la sortie de cet album!!!<br /> [Panneau3][avec]
Publicité
Publicité