Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
5 juin 2009

Lionel Tim, modèle d'expression physique

Lionel Tim

Bien sur devant une telle photo je me dis qu'elle a le matériel, un peu le décor aussi, que j'aurais pu faire pareil si j'avais eu le même modèle... pourtant je l'ai eu et je n'ai pas encore réussi à faire pareil.... ça doit être le talent alors, le maniement des formes et de la lumière, cette appréhension de l'instant T, cette communion entre le modèle et le photographe.... en même temps pour photographier Lionel Tim faut pas sortir de pyrotechnique, du moment qu'il n'est pas de profil...(bouh). Et en plus c'est en noir et blanc... trop radins pour acheter une pellicule couleur !! Mais le résultat est bien; ça m'enerve, mais c'est bien. Donc, les tirages de langue et les confettis ne sont pas la seule solution pour faire ressortir la personnalité d'un artiste! Il suffit...... de s'appeller lilly.. ;-)

Publicité
Commentaires
N
mimi<br /> [Héééhooo]
L
Je tiens à tous vous remercier pour votre appréciation... <br /> En particulier Fred ! MErci, merci merci, ton commentaire m'a énormément touché, en plus je sens que la photo te plaît vraiment, mais rassure toi, il m'arrive encore de voir certaines photos et de me dire : "Qu'est ce que j'aurais aimé la faire celle là !" Et oui... ;-)<br /> <br /> En tout cas merci encore et bravo à vous tous d'aimer Lionel, c'est un mec... VRAIMENT... Génial!!!!! Vous avez tous très bon goût ;-)<br /> <br /> A bientôt - Lilly
M
Ne fais pas ton modeste Fred! Toi aussi tu sais très bien mettre notre beau Lionel en valeur! Mais là que veux-tu faire face à un photographe professionnel???!!<br /> Mais qu'est ce que cette histoire de confettis et de tirage de langue? Quelle horreur!
S
Cette photo est vraiment magnifique, [Panneau3] !!!! <br /> <br /> C'est vrai que c'est un sacré boulot la photographie mais tu ne t'en sors pas si mal, tu nous a souvent fait de jolis cadeaux [Clin d oeil] !!!!<br /> <br /> Biz et bon week-end. [Bouquet]<br /> [avec]
S
Oui, Fred, moi aussi j'adorerais savoir prendre de si belles photos, mais bon, apparemment c'est un métier... et puis, elle a du talent cette chère Lilly...<br /> <br /> A très vite.<br /> Bizzz<br /> [avec]
Publicité
Publicité