Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
16 juin 2009

Lionel Tim en terrasse

Lionel Tim

Le regard en façade, le visage impassible, Lionel Tim en terrasse se repose. Il a réalisé ses balances, il va chanter dans moins de deux heures devant une centaine de personnes et la concentration est au maximum. La recette est toujours la même: rigueur, travail, répétitions, visite des lieux pour mieux s'en imprégnier, Lionel Tim au rythme des voyages et des concerts étoffe son répertoire, cale sa voix et fait de sa passion un vrai métier pour un public chaque fois réceptif et répondant à sa fougue et à la hauteur de ses tonalités. A la Ferté Bernard, Lionel Tim une fois encore était au top.    

Publicité
Commentaires
S
J'aurais tellement voulu y être moi aussi ...<br /> <br /> Demain grand jour ...<br /> <br /> [avec]
P
jadore trop cette photo !!lio a l air concentré ,crakant avec ses lunettes de soleil!!lio a été formidable,extra sur scene !!bisous!![Love][bravo]
T
superbe tof elle montre bien sa concentration et sa pression avant son show!!!<br /> c clair j'aurai voulu être la parmi vous mais j'espère être la au prochain!!!<br /> bisous!!!<br /> [avec]
S
Rien à ajouter, tout est dit !!!!<br /> <br /> Oh si 2 choses :<br /> Pourquoi n'ai-je pas pu venir, c'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!! [Triste]<br /> Et puis vivement qu'il y en ai pleins d'autres que je puisse me rattraper !!!!!!! [Danser]<br /> <br /> Bizzzz et merci pour cette petite photo. [Bouquet]
F
Bonjour alors comment va! Chantez super idée cela. Je vais donc y penser. Bonne journée[mdr]
Publicité
Publicité