Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
9 juillet 2009

Lionel Tim rien que pour vous...

Lionel Tim

J'en ai un peu assez, article après article, de vous abattre comme un jeu de cartes une de ses photos, à défaut de vous dire où il se trouve, quelle chanson il va sortir, quel concert il va donner. Mais si j'en met plusieurs et qu'elles donnent de façon abstraite son portrait, si vous en prenez une au hasard et qu'elle vous dise par instinct de qui il s'agit, qu'une de ses chansons vous vienne à l'esprit, une de celles qui vous a marqué, charmé, accompagné durant un été, alors peut importe quand et le lieu, sans importance la qualité ou le montage, Lionel Tim représente encore quelque chose pour vous... 

Publicité
Commentaires
P
merci fredo pour cette vnouvelles tof magnifique et le reste!!bisous!![bravo][Panneau3]
T
encore une tof de notre photographe préféré lol<br /> article touchant!!
K
génial, j'adore.<br /> <br /> [Love]
S
Ohhh j'oubliais le plus important, [Panneau3]<br /> <br /> [Danser]
S
Eh bien, une fois de plus tout est dit !!! [Clin d oeil]<br /> <br /> Pas de souci, les petites infos nous rassurent surtout sur le fait que tout va bien. Nous ne sommes pas des paparazzis, [Panneau1]<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz. [Bouquet]<br /> [avec]
Publicité
Publicité