Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
22 juillet 2009

Lionel Tim repart pour une semaine

Lionel Tim

Départ demain de Lionel Tim pour Montpellier chanter durant une semaine. On commence à s'habituer à lui, feu d'artifice, restaurant, ciné, mais lionel ne s'apprivoise pas, il s'échappe, se remet sans cesse en question et t'oblige également à faire de même. Il te fais partager un peu de son univers compartimenté en pleins de petites cases dans lesquelles tu trouves ta place, et chaque moment partagé devient particulier. Et puis un jour il part. Demain 

Publicité
Commentaires
S
Hello, mais pourquoi ce silence, que se passe-t-il ??????? [mmm]
S
Pourquoi y'a plus personne !!!! <br /> <br /> [Triste] [Triste] [Triste]<br /> <br /> Biz à ceux qui passent et aux absents. [copain]
C
Je vois que presceque tout le monde a mis son petit mot ,donc je fais de même!!<br /> Alors quoi! tu joues? tu dors? t'es malade? t'es amoureux?<br /> Et si Lionel était là....avec toi? <br /> De toutes façons il y a certainement une bonne raison et je crois la connaitre.....les vacances ne sont pas fini!!!alors à trés bientôt pour de nouvelles aventures, je t'embrasse.
S
Hello,<br /> <br /> Tu fais grêve ou t'es en vacances Fred ?<br /> Biz
K
Youhou y a quelqu'un ??? [Héééhooo]<br /> <br /> On commence vraiment à s'inquiéter par ici.[mmm]<br /> <br /> Bon en espérant que c'est juste un grand besoin de repos car trop débordé, je souhaite que tout aille pour le mieux !!<br /> <br /> Dans l'attente de nouvelles news, je vous fais de gros gros bisous [Victoire]
Publicité
Publicité