Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
1 décembre 2009

Un portrait de Lionel Tim

FotoSketcher___Photo_563bbb

Pour ce premier jour de décembre, une peinture impressionniste de Lionel Tim. L'art au service de l'artiste, n'est ce pas un comble? Alors je me complais moi aussi à servir les deux pour la beauté de la musique. Et tralala. J'aime bien ce portrait de Lionel, celui qui a fait ça est sûrement quelqu'un de qualité et méritant!

J'ai peu de mots de mots ce soir pour décrire ce tableau; les fêtes approchant, peut être aurai-je davantage à vous offrir....

9037367

Publicité
Commentaires
F
Ben oui tu as vu on avait 1mn d'écart c'est pour ça et j'ai pas effacé :-)[Ange]
K
Ah d'accord, pour 1 fois que je suis la 1ère à laissé un comm, on fait comme si je n'existais pas snifff !!! [Triste]<br /> <br /> Bon c'est rien, je vais me rassurer en me disant que les commentaires ont dû se croiser et donc j n'en tiendrais pas rigueur pour la suite[Panneau1]<br /> <br /> Bisous et Bonne journée à tous
S
Et voilà, un petit retard de passage et tout de suite les grands mots !!!!<br /> <br /> Mais oui on l'aime le portrait comme toujours, [Panneau3]<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. [Bouquet]
C
[Bouquet]Qui aime bien chatie bien!!<br /> je te taquine...[copain]<br /> <br /> Je pense que tu as beaucoup de plaisir à faire tous ces articles et ce que tu peux nous offrir et au delà de nos espérances. Qui aurait pu penser aprés tant d'années avoir encore des nouvelles de Lionel Tim,voir des photos aussi belles les unes que les autres sur ce blog.<br /> Je n'aime pas ce mois qui arrive mais chaque année ce petit blog me remplis le coeur.<br /> <br /> [Panneau2]tous les deux.
F
Et vous me laissez ce portrait le LT à 0... vous déplait il tant, ne vous l'ai je pas bien vendu? Son regard ne vous a-t-il pas émou? Moi je suis émou, parce que je me suis tapé un article pour rien!Ah lionel, lionel...[Triste]
Publicité
Publicité