Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
14 janvier 2010

En terrasse avec Lionel Tim

IMG_1053

De ma malle aux mille photos, j'en ai sorti une parmi tant d'autres de Lionel Tim que j'aime bien (la photo). C'était au mois de mai et le soleil m' imposait des prouesses photographiques face à un yoyo impatient et volubile. Je n'avais eu que peu de temps pour figer une attitude un peu empruntée sur la chaise d'une terrasse, lui entouré d'amis et moi qui le mitraillait sans me soucier une seconde de la gêne que celà pouvait occurer.. je savoure ces petits moments là que j'aime à prolonger, le "coucou c'est moi" l'obligeant presque à tout arrêter pour en gros me faire plaisir, agissant de mon côté pour la seule divulgation de son image:-) Il n'est pas de petits plaisirs en présence de Lionel Tim...

J'avais été en fait dans mes petits souliers pendant ces trois jours dont un à la Ferté Bernard, comme à chaque séjour un peu long qui m'oblige à préparer le voyage longtemps à l'avance, réserver mon billet, se mettre dans l'ambiance et se dire à chaque fois qu'on va vivre quelque chose de pas ordinaire, une aventure à chaque fois differente, avec des imprévus pleins les chaussettes. Et comme je me déplace à ses côtés, j'ai le droit moi aussi parfois à la voiture de star et au chauffeur qui va avec, l'hôtel qui va bien avec le petit déj à volonté avant de partir le lendemain, à la rencontre de personnes connues et d'autres qui le sont moins, une succession de moments magiques que j'essaye de vous raconter au plus près chaque fois que je reviens. Lionel Tim, le chanteur un peu bling bling à la voix d'or, d'accès facile et facilement disponible dont j'ai parfois du mal à ne plus être fan...

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'un jour on aura aussi l'occasion de passer un moment avec notre Lionel adorée!!!!!!!<br /> <br /> [avec]<br /> <br /> <br /> CINDY
M
Merci Fred !!!<br /> Quel bon souvenir !!! Cet après-midi au soleil à la terrasse d'un café, ce concert émouvant de Lionel et cette soirée fantastique avec la Lionel Team!<br /> Lionel est exceptionnel et fédère autour de lui des gens qui le sont tout autant...<br /> Encore Merci Fred de me faire revenir ce moment chaleureux en mémoire en cette période de grand froid! <br /> Des bisous...
S
Waouhhh tout le monde se reveille sur ce coup, [Panneau1]<br /> <br /> Et pour cause, encore une magnifique photo avec ce regard magnétique à souhait !!!!! <br /> Puis cette façon de décrire les instants que nous vivons à travers tes mots en souriant doucement, [Panneau3] Tonton Fred [Clin d oeil] !!!!<br /> <br /> Big bisous et bonne journée. [Bouquet]
E
très belle photo , merci !!!!! [Bravo]
S
Quel souvenir, en effet, je n'oublierais jamais ces moments magiques avec Lionel et la Lionel Team.<br /> <br /> Merci Fred.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité