Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
7 août 2010

Lionel tim à Valence

Lionel Tim

Je n'ai pas pris de photos, il n'a pas pu me donner les vidéos d'Alès, niveau timing on était un peu dans le short, mais c'était bien, les qualités humaines du chanteur bien présentes, et puis tout simplement je crois que ça m'a fait plaisir de le voir.. Il part demain pour Londres, il a un agenda de fou d'octobre à décembre, à peine une semaine de vraies vacances mi août qu'il mérite amplement avec le stress de ces derniers jours. Il m'arrive souvent de vouloir tout arrêter car il est sans cesse sollicité, sans cesse accosté, tu peux pas  manger avec lui sans être em.. par quelqu'un ou la montre car il doit faire quelque chose après, après c'est un choix, son univers est different du mien, j'en connaît souvent les côtés positifs, je suppose qu'il faut que je prenne sur moi pour le reste.. :-)

Vous aurez donc les vidéos lundi ou mardi, des photos peut être en septembre, mais des news le plus souvent possible..

Merci Lionel

Publicité
Commentaires
:
je t'aime!!!!!!!
S
[Panneau3] d'être de retour pour nous Tonton Fred ainsi que pour ses dernières news !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz et à très vite. [Bouquet]
C
merci c gentil.
E
merci fred pour les news . contente que ta journée avec Lionel se soit bien passé . bisous[avec]
Publicité
Publicité