Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
16 août 2010

Lionel Tim en boucle

Create your own video slideshow at animoto.com.

Comme je n'ai pas encore les vidéos, une petite animation au risque de paraître redondant de la soirée d'Alès. Le temps passe, je suis coincé entre Alès, ses vacances et se qui se passera à la rentrée. Comment suivre une actualité lorsqu'on me donne le matériel trois semaines après? Scandale moi je vous dis ce qui ne m 'empêche pas de faire du déterrement d'archives ou des pitites créations photos. Autant si ça me dit, ou même un mardi, je prends mes valises et je monte moi pour les faire mes photos. Même pas peur, je prends un billet au hasard et je squate trois jours moi à Paris! Non mais dis donc! Et en plus je lui demande de venir me chercher devant la gare.. mais oui madame! Bon c'est pas pour demain mais pour autant que ça me chatouille ya pas une demi toise... Donc en attendant je vous offre gracieusement ces 30s de cette soirée mystérieuse dont l'ambiance, les vidéos, le feu qu'il a mis et même le téléphone dans la poche avant du pantalon :-) ,vous aurez tout bientôt !!
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les com' ne se bousculent pas [Triste] mais nous on est là et on sait que l'on peut compter sur toi [copain] !!!!<br /> <br /> On sait que tu n'y est pour rien et que tu fais tout ton possible pour les personnes présentes par ici !!!! <br /> <br /> Si peu soit-on, on apprécie ton travail [Bouquet] et on croit toujours aussi fort en Lionel [Youpiii] !!!!! <br /> On sait que c'est nous qui avons raison !!!!!<br /> <br /> Encore [Panneau3] pour tout !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt. [Clin d oeil]<br /> <br /> [avec]
C
C'est vrai que toi 3 comms c'est pas le top [Panneau4][Panneau4]<br /> <br /> Ce blog mérite mieux quand même !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il devrait en avoir 4991 de com normalement [Panneau1] <br /> <br /> Mais c'est pas grave ; nous c'est VRAI FANS sont la c le plus important !!!!!! il pourra toujours compter sur nous [Oui]<br /> <br /> On a jamais dit que tu était le coupable fred [Clin d oeil] lol<br /> <br /> " A qui sait attendre ; le temps ouvre ses portes"<br /> <br /> [Love] bises Fred [Bouquet]
F
Je ne fais pas patienter grand monde avec 3 comms, lol. Et puis c'est pas moi le coupable :-)
S
Ahhhhh mon pauvre Fred, tu promets et tu dois faire patienter une fois de plus, c'est vraiment trop injuste, [Panneau1]<br /> <br /> Pas de souci, on sait que tu es toujours sur le coup [Clin d oeil]<br /> <br /> Merci pour ces quelques secondes qui, même courtes, font toujours mouche !!!!<br /> <br /> Milles bizzzzzzzzzzzzzz et à bientôt. [Bouquet]
A
bonjour lionel.nous etions ensemble au rose au camping les roquilles a palavas.tres heureuse de t'avoir connu.hier jeudi19 aout.je suis nathalie ex regine de bordeaux.obligee de partir mon neveu a ete frappe par les pastis .desole et bon souvenir...nathalie
Publicité
Publicité