Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
25 septembre 2010

Lionel Tim au stade de France

lionel

IMG_1917b   lionel tim

Voici les premières photos de Lionel Tim au stade de France (merci Celia) qui animera ce soir en première partie du concert de Yannick Noah . Une belle chose pour lui, et aussi pour nous si celà lui ouvre de nouveaux chemins. Il a été choisi pour son talent, pour la puissance de sa voix et sa présence scénique. C'est Lionel Tim et on y a toujours cru....

19h21: Moins d'une heure avant sa prestation, les photos envoyées par Lionel Tim himself, c'est du lourd. Ils sont quatre, deux vont chanter rock (il chantera Highway to Hell) les 2 autres du plus calme. Un visuel qu'on est pas près d'oublier...

.

lionel tim

Publicité
Commentaires
C
Il m'étonnera tout le temps ce lio par c choix mais c peut- être pour ça que je l'apprécie.<br /> Un petit diable qui chante ACDC tout ce que j'aime!!!!!j'attends la suite..... et je suis trés heureuse qu'il soit heureux et puis c tout c comme ça!!!<br /> Il est avec nous sans être là comme le résume trés bien Valéria.(trés beau post cela dit)<br /> <br /> Bises Fred.
A
Merci Lionel et merci Fred pour ces photos, je n'aurai jamais cru le voir dans ce genre de costume un jour et je suis déçue de ne pas avoir pu aller au Stade de France.J'espère qu'il a passé de très bons moments sur scène et j'attends impatiemment d'en savoir plus sur sa prestation et sur son ressenti sur cette scène du Stade de France.<br /> Bisous à vous deux...
A
Je suis trés contente pour lui! mais pourquoi porte t'il un costume ?
V
Je regarde tes photos et j'en ai les larmes aux yeux! Je t'imagine et j'ai l'impression de pouvoir ressentir tes émotions... <br /> <br /> Tu es un GRAND, une personne merveilleuse, une âme sensible comme il en existe très peux sur terre, je pourrais te décrire pendant des heures sans jamais me fatiguer.<br /> <br /> Tu sais que je ne suis pas une gamine et je ne t'écris pas ça pour sortir du lot.<br /> <br /> J'ai l'impression de te connaître depuis toujours et pourtant...<br /> <br /> Je suis avec toi, tu es avec moi aujourd'hui, demain, toujours
C
Désoler du double poste.. pas mal le costume de Lionel...ca dechire !!!! [Panneau1]<br /> <br /> C'est sympa de nous les avoir envoyer.. ca va donner a mon avis !!!! j'aurais bien voulu voir ca...j'espere qu'on aura les videos !!!<br /> <br /> <br /> [avec]
Publicité
Publicité