Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
29 octobre 2006

Lionel Tim au tremplin des étoiles

BastienVirginie PouchainLionel Tim était ce week end à la dixième édition du  Tremplin des étoiles à Montelimar, avec la présence de Bastien de la Star académy ,Virginie POUCHAIN de l'Eurovision et Celia. Lionel a participé pendant de nombreuses années à ce concours qui oeuvre à promouvoir les jeunes talents de la région et d'ailleurs et qui a su obtenir ses lettres de noblesse après des décideurs des Maisons de production musicale les plus renommées du moment. Aujourd'hui il y est en tant que jury pour certaines catégories et invité d'honneur. Avant de remonter sur Paris ce soir, Lionel Tim aura consacré encore deux jours à la chanson....

   

tribune   PICT0087   PICT0092

   PICT0100   PICT0094   PICT0089

   

Publicité
Commentaires
B
salut,<br /> <br /> que deviens-tu ? ta carrière ?.<br /> je n'ai toujours pas réussi à joindre virginie pouchain !.<br /> à + <br /> jean-josé-parolier[Panneau3]
J
bonjour,<br /> <br /> j'étais là en octobre,et ta 1ère place est méritée.<br /> <br /> si tu veux de bons textes pour la suite de ta carrière,regarde sur mon site pro :<br /> <br /> www.jeanjose-parolier.com<br /> au plaisir peut-être de travailler ensemble.?[Héééhooo]<br /> <br /> ps,je cherche à joindre virginie Pouchain,as-tu par hasard ses coordonnées ?merci d'avance
T
merci mon fredo pour ce petit article et ces photos sa fait trop plaisir.<br /> j'espère que vous vous êtes bien éclatés.<br /> kiss a toi mon fredo et a motre lionel.
V
je vais l'acheté ton single chouchou...<br /> abientot...<br /> biz<br /> virginie
A
Chouette!!! <br /> merci pour l'article et les photos..<br /> et demain la sortie du single "vivre avec toi"
Publicité
Publicité