Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
30 octobre 2006

Sortie du disque de Lionel Tim

Sortie aujourd'hui du disque de Lionel Tim, Vivre avec toi, que j'ai acheté ce matin à l'ouverture de la FNAC. Il y a même derrière la pochette l'adresse de la sonnette sur le téléphone. Ca fait plaisir! J'aime bien ce disque, et aussi la version instrumentale, non pas parce que lionel ne chante pas (...) mais parce qu'on a envie d'y pousser la voix, ce que je n'ai pas manqué de faire.... On ressent quand même une petite tension aujourd'hui, à savoir si tous les magasins sont approvisionnés, si tout le monde va acheter le disque, etc.. La pub va arriver dès cette semaine à la TV, Lionel Tim va avoir une présence réelle dans les médias; à nous de faire le reste....

PS: J'ai rajouté à droite un petit moteur de recherche bien pratique pour uniclionel3 et lioneltim; pour chercher un endroit, une date ou autre. Pour éviter de perdre l'information, pour rester avec Lionel Tim et garder toujours la Lionel-attitude...

disque30

spotrouge

PICT0210

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète, le british va se faire ramener le single par ses grands-parents Mercredi.<br /> <br /> ;-)
A
Moi je revien des Auchan! <br /> Lol<br /> enfin je l'ai le single ! enfin j'ai le single et la pochette:d:d<br /> Je trouve que le graphisme du cd de la couleur ect.. super beau!!<br /> et le j'ecoute!!! :d:d <br /> en plus j'ai insiter du monde a l'acheter !!!<br /> Mes ami(e)s qui connaisez Lionel que par les linkup! On decouvert Lionel Tim! dans son registre :d:p:d:p<br /> Et 7 single achetée!!<br /> En esperant que sa montrera les ventes :p:d!!!<br /> (*)Lionel Tim the Best :p (*)
T
g acheté le disque de lionel tim ce matin à auchan à ma grande surprise je débarque à auchan et je vais voir au rayon single et là je tombe sur le disque de lionel tim sa fait trop plaisir.<br /> g fait un crie de joie dans le magazin mais sa fait trop plaisir de revoir enfin lionel de retour.<br /> j'en ai rêvé de ce single mais j'espère de tout mon coeur que le single marchera pour qu'il nous offre un très bel album.<br /> kiss a fredo et a lionel
F
La bonne excuse à Clément: J'habite à Londres! Et ben t'as qu'à le commander à la FNAC et te le faire livrer! Et d'abord les british y zont pas la parole...
S
J'attendais ce jour avc impatience .
Publicité
Publicité