Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
13 décembre 2006

Je sais pas où....

Gagnez vos invitations pour le Carrefour de Stars de Noël !!!

Gagnez vos invitations pour le Carrefour de Stars Spécial Noël 24 heure sur 24 au 08 97 65 19 36 !

Rendez vous le Jeudi 14 décembre à 20h30 au Millesium d'Epernay pour y retrouver :
Pascal Obispo, Natasha St Pier, Lââm, Faudel, Leslie et Amine, Tribal King, Cyril Paulus, Thierry Amiel, Tom Snare, Beatfreakz, Lionel Tim, Davide Esposito, Sofiane, Shy'm et beaucoup d'autres invités surprises !!!

Restez à l'écoute de Champagne Fm et gagnez toute la journée vos invitations !

arton48627

Image

Il ya du beau monde quand même, on se croirait au NRJ Music tour.. Quasi les mêmes sauf que je n'y suis pas! Et ça n'est pas très loin de Paris pour les gens du nord (encore et encore, et ils sont toujours en train de se plaindre..lol)

Epernaynew15

Publicité
Commentaires
T
Parce que jai jamais dchance,Maroc--France<br /> Sa va faire 5 mois le 25 ke jlais pa vu:'(<br /> Bisous je t'aime je t'aime
A
Oué âs de chance comme d'ab
E
Bonjour,<br /> J'étais au carrefour de Star hier soir et j'ai même une photo prise avec lui !<br /> Il a été super, simple et très disponible !<br /> Le concert était génial, j'ai réussi a aller dans les coulisses et j'étais avec Kamini !<br /> Bye à tous
C
Beh moi non plus j'y serais pas ! Encore, si le transport ou hébergement aurait été pris en charge par la radio, j'aurais tout fait pour y aller (et pas aller en cours par la meme occas') et soutenir lIONEL.<br /> <br /> GRos Bisous Lionel <3 Tu vas A S S U R E R
C
Putain au debut j'ai cru qu'il alait chanter a carrefour... lol<br /> Bon, en fait, derriere la deception de vivre avec toi, l'actu de Lionel reste chargee, et c'est cool, et le blog n'a jamais ete aussi actif.
Publicité
Publicité